SGS2 mon nouvel amour...

Publié le par Lokiller

Et bien, et bien... que de changements...

 

Dalle tactile de mon HD2 défectueuse, je me devais de trouver un remplaçant digne de ce nom pour mon HTC HD2....

Lecture de tests, aprés lecture de tests...hésitations...choix...non...hésitations...

WM7...Nah!!...

IOS...Beurk^^....

ANDROID!!!!!....Yeah!!!!!!

 

HTC...pas au top a mon gout...

Motorola, LG.... :(

 

SAMSUNG...Galaxy S2....La merveille, le successeur...futur proie de ma "Flash Addiction"...

Petits coup d'oeil sur l'évolution du développement sur ce mobile (XDA, et autres)....Ca vie!!! Ca VIE!!!!

 

Voila, entre le Galaxy Note, le Galaxy Nexus...C'est vers lui que se tournera mon choix. Plus ancien que ces deux premiers...mais tellement plus "Sexy in dev"....

 

C'est mon nouvel AMOUR.

 

Welcome to my new phone : Le Samsung Galaxy S 2...aka SGS2.

 

 

PS: J'ai racheté un HTC HD2 pour ma copine donc je le flash de temps en temps pour elle...quand même.

Je mettrai des liens pour les HD2 lovers^^ ...je ne vous oublie pas.

Publié dans Samsung Galaxy S2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article