I LUV MY HD2 ANDROID

Publié le par Lokiller

Iep les HD2 Lovers^^

 

Je ne vous ai pas abandonné. Je suis toujours In love with my HD2. Cependant le mien s'est fait lifté, refaire façon ...uhmmm???....sauce Android.

Je suppose que pour beaucoup ce n'est pas une news mais passons un petit moment ensemble afin de faire un petit historique avant de rentrer à nouveau dans le vif du sujet.

 

Le HD2, superbe machine sous windows mobile 6.5.

De là, la possibilité offerte par la Team DFT (Dark Force Team) de flasher le HD2 avec des Customs Roms Windows-Mobile.

Vient ensuite la possibilité de double-booter de Windows Mobile à Android via la carte SD du téléphone (2 en 1).

Et depuis quelque mois...ce que je préfère personnellement...Booter directement en Android à partir du Nand du HD2 (Merci encore la DFT).

 

Pfiou quel chemin depuis windows mobile....Oupss j'allais oublier qu'il est également possible de faire tourner WM7 (Oui-Oui), Ubuntu, Meego, Windows 98.....Infinies possibilités de notre machine^^???

 

Ne vous inquittez pas, je vous donnerai des explications plus précises sur chaques points du "Boot Nand Android" vu que c'est la méthode que j'utilise sur mon R2D2chéri^^ (C'est le surnom de mon HD2). Je pourrai également faire un point sur les autres méthodes, mais je ne passerai pas de temps la-dessus, d'autres ont déjà du s'en charger sur la toile.

 

Pour vous démontrer les possibilités de notre machine, je dirais simplement que je fais tourner dessus une application comme "Samurai 2: Vengeance", un jeu prévu pour tourner uniquement sur les terminaux Android ayant la puce Tegra 2 dernière génération (Téléphone Dual-Core comme le LG 2X par exemple).

Je pense que tout est dit^^ !!!!!!!!

 

 

 

Alors...à bientot les HD2 Lovers.

 

Publié dans Lokiller et vous^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article