De retour de mon pèlerinage à ROM....^^

Publié le par Lokiller

IOP!!!!

 

Ouhlala......

Non, non je ne suis pas mort........

Je suis partie en pèlerinage au pays des ROMs.....

Et j'en reviens avec tant de choses à dire......Je n'ai même pas vu le bout de la route, tellement il y en a....des ROMs.

 

Plus de 100 flashage de ROM plus tard et pour parler plus sérieusement, je vais vous présenter les différentes Roms que j'ai pu tester, où que je teste.

Je ne parlerai pas de toutes les versions de ces Roms (ca change parfois au jour le jour), mais je vous parlerai des Roms des developpeurs que j'utilise le plus régulièrement.....

 

Il s'agit pour toutes ces ROM de ROM Custom et non de ROMs officielle de HTC.

 

Voilà.....

à bientot.

 

I luv my HD2.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article